---------- Forwarded message ----------
Date: Mon, 19 May 1997 16:59:20 -0400
From: <YRA00712@niftyserve.or.jp>

Je suis etudiant a l'Universite de Paris III. En ce moment, je prepare
une these de doctorat sur Raymond Queneau (en particulier, son oeuvre
inedite intitule <l'Encyclopedie des Sciences Inexactes>).

Et, je m'interesse aussi a Georges Perec et a l'Oulipo. C'est ainsi que
je cherche des listes de discussion (mailing list) concernant ces ecrivains.
Si vous connaissez des listes concernant Queneau ou Perec, faites-moi savoir
les adresses.

Merci d'avance.

PS:Si vous aimez Queneau et Perec, envoyez-moi un mail.

Shuichiro SHIOTSUKA (etudiant japonais)
adresse:yra00712@niftyserve.or.jp