référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-05/msg00093.html

questions ilyaca

Veuillez m'excuser de m'adresser a vous sans avoir pris connaisance. Je
suis tout nouveau sur ce reseau, et en plus je ne sais pas tres bien
m'en servir. Je voudrais juste poser quelques questions. Si vous pouvez
m'aider je vous serais tres reconaissant. Si non, je vous demanderai de
bien vouloir les retransmettre a quelque personne que vous pensiez
puisse s'y interesser. Merci d'avance.

Je suis dramaturge et chercheur theatrologue mexicain, mais je finis cet
ete mes etudes de DEA en France, a Perpignan. Je rentre a mon pays, au
Mexique, en aout. Donc, les questions suivantes se justifient.

D'abord, je cherche un boulot quelque part, n'importe ou, ou je puisse
exercer en tant que dramaturge et thetarologue. Savez vous s'il y a
quelque chose dans votre coin?

Ensuite, je suis, comme on dit dans mon pays, "chasseur de concours".
Savez vous s'il y a des concours de dramaturgie dans votre pays qui
soient internationaux?

Finalement, pour ma these de doctorat, je fais une recherche sur le
metatheatre. Connaissez-vous des ouvrages qui abordent la mise en abyme
dans le theatre, le theatre dans le theatre, ou le metatheatre?

Une fois de plus, je m'excuse d'oser vous ecrire comme ca, a tout
hazard. Je vous remercie encore. A bientot.

Ilya Cazes