référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-06/msg00001.html

Re: Creation d'un festival international Claude Schumacher

Est-ce d'un festival de théâtre universitaire dont il s'agit?

Si oui, je vous conseille de vous mettre en rapport avec l'ASSOCIATION
INTERNATIONALE DU THEATRE A L'UNIVERSITE (AITU)

Président:      Robert Germay
                Théâtre Universitaire Liégeois
                Université de Liège
                Place Cockerill
                B 4000 Liège
                Belgique
                                télécopie: 00 32 4 366 56 72

Le deuxième congrès de l'AITU aura lieu à Montréal et Québec des 14 au 18 juin.

Organisateur:   Jean-Marc Larrue
                Collège de Valleyfield
                169, Champlain
                Valleyfield Canada J6T 1X6

                jmlarrue@colval.qc.ca

Ecrivez-moi pour des compléments d'information.

Bien cordialement,

Claude Schumacher
trésorier de l'AITU