référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-06/msg00011.html

festival biet christian

>claude.didelot@hol.fr et aux autres :
Nanterre Paris X sera le lieu d'un festival international de theatre
"autour de Racine" durant la premiere semaine de juin 1999. Ce festival
sera precede d'un colloque sur Racine (afin de feter dignement le
tricentenaire dudit auteur).
D'autres informations suivront, mais sachez d'ores et deja que le festival
de Paris X est reserve aux troupes de theatre universitaire et que Nanterre
est pauvre. En d'autres termes, vous pouvez "lancer" des pieces (crations,
montages, etc.) en me contactant, mais j'aurais de grosses difficultes a
payer quoi que ce soit d'autre que le minimum technique a Paris (pas de
voyages, hebergement peut-etre)... La crise est la crise et le changement
de gouvernement, meme s'il est un espoir, n'y peut pas grand-chose...
Cela dit, il n'y a pas de raison pour desesperer et j'aimerais vraiment
etre en mesure d'accueillir des spectacles universitaires sur notre campus.
A suivre
Christian BIET, Prof. à Paris X

Christian Biet
Institut d'etudes theatrales