référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-06/msg00013.html

Re: Cassandre Serge Ouaknine

Bonjour,
Juste pour m'amuser je suis alle' sur Alta Vista de langue francaise:
http://altavista.telia.com/cgi-bin/telia?country=fr&lang=fr
faire une recherche aux mots:
Kassandra, Cassandra, Cassandre. . Il y a 300O reponses ...
Voici la premiere a : http://www.imagitron.com/cass.html
À vous de parcourir le reste...
courage
serge
Reponse 1:

                                       Cassandre

                               Au bocage des danses sensuelles
                                sur cette scène océane blanche
                               se miroitent rocks et néons crus
                               Comme phares ou bateaux ivres
                                  naviguent ces perles nues
                                  Qui de tristesse ou de joie
                                  aux désirs homme affamés
                                     leur corps femme
                                      en pâture donnés

                               Là sur cette natte du plaisir payé
                              de tendresse et d'ailleurs assoiffée
                            pour lui l'inconnu de désir s'est ouverte
                               En vagues de mouvements tristes
                                  ses hanches langoureuses
                                miment le plaisir des hommes
                             Et l'ivoire suspendu à son cou odorant
                                        se balance
                                      et à elle l'attire

                                Amie laisse-là peurs et raisons
                            N'es-tu pas lasse de guerroyer sans cesse
                             les coeurs en quête de quelque leurre
                                 Éternelle maîtresse du destin
                             dans la solitude l'âme s'égare et meurt
                              Comme papillon au jardin en fleurs