référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-06/msg00016.html

Re: Hackers Serge Ouaknine

Bonjour,
Vous devez lire , si ce n'est deja fait:
_Le Pirate de l'informatique_, (guide de la securite informatique) ecrit
par le hacker Bill Landreth apprehende' par le FBI et reconverti...,
Editions Cedic/Nathan;
Cedic 6-10 Blv Jourdan 75014 Paris , Tel: (33-1) 45650606.
Le livre date un peu 1985)
Perdez-vous  bien
Serge

                                    (1 + 1 = 3)