référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-06/msg00018.html

Re: Hackers Maria Amuchastegui

Le roman "Microserfs" de Douglas Coupland, auteur de "Generation X", traite
du milieu subculturel des employés des compagnies high-tech. La litterature
"cyberpunk", dont William Gibson est l'écrivain le plus connu, traite du
milieu des "hackers". Vous trouverez de plus amples renseignements sur le
mouvement "cyberpunk" et les "hackers" sur le site web Alt.Culture
(http://pathfinder.com/altculture/).

Maria Amuchastegui
French Dept.
UC Berkeley