référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-06/msg00030.html

Re: Histoire du theatre en francais Pierre-Yves Millot

Il existe un formidable livre sur l'histoire du théâtre. Son auteur
s'appelle André Deguesne (orthographe à vérifier). André Deguesne
intervient très souvent dans l'émission Le Masque et la Plume. Il a édité
lui-même son livre qui a obtenu plusieurs prix. Ce livre a été réédité par
un petit éditeur.
On peut le trouver à la librairie Coup de Théâtre, 7 rue des Moulins, 75001
Paris.

Pierre-Yves Millot
http://www.wp.com/70535