référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-06/msg00031.html

Re: Question parmi d'autres (src-groupe) Guillaume de Petigny

Cher Alain,

Comme Emile et toi, je recherchais ce dont vous parliez… J'ai été tout
de suite pris par Queatre grâce à une pièce : "Enfantillages", je venais
de m'y inscrire et ô bonheur on y parlait d'une pièce que je connaissais
et dont j'étais un des rares et heureux possesseur ! J'ai été heureux de
faire connaître et de partager cette pièce…
J'ai posé moi-même deux ou trois questions auxquels j'ai eu des réponses
très pertinentes.
Cette liste est un vivier énorme de connaissance et de partage de
connaissance. C'est heureux.

Personnellement pour les débats autour des pièces, des avis partagés et
autres, j'ai fait comme Eliane Becache et me suis rabattu sur
passion-théâtre sur internet. J'ai mis environ 3/4 mois à surfer tous
les jours sur le web pour trouver réellement ce qui m'intéressait. Je
pense que queatre et passion-théâtre se complètent harmonieusement, mais
c'est sûr qu'en dehors de Paris (et vu ton ".ca" à la fin de ton
adresse, j'ose imaginer que tu n'habites pas Paris !!!), pour l'instant,
passion-théâtre manque un peu de prise avec le réel d'où l'on se trouve.

Mais quoi qu'il en soit, je serais heureux de lire des coups de cœur ou
de gueule, même maladroit, sur cette liste et d'ici là comme disait
l'affiche d'Alan Parker : l'important est de ne jamais désespérer - mais
bon, j'espère que vous n'en êtes pas encore là tout de même, allez du
nerf !!! <;-)

--