référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-08/msg00002.html

Litterature "cadienne" Emile Lansman

Bonjour !

S'il y a des membres louisianais dans le groupe, je leur signale que je
serai a l'Université de Baton Rouge du 10 au 16 septembre pour donner
quelques ateliers, mais aussi pour engager les premiers contacts en vue de
l'eventuelle publication en 1998 ou 1999 de textes (pieces courtes,
nouvelles, recits ?) proposes par la "releve cadienne".

Je suis interesse par tout contact pouvant m'aider a rencontrer des auteurs
et/ou faire connaitre mon projet.

Cordialement,

Editions-diffusions Lansman
Association belge theatre-education" Promotion Theatre
63 rue Royale à B-7141 Carnieres (Belgique)
E-mail : lansman.promthea@gate71.be