référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-09/msg00013.html

Avis de Naissance ! Mr SENTIER Bruno

Cambrai, le 10 Septembre 1997.

Bonjour,
Ouf ! Voilà, il est né ! Je suis heureux de vous annoncer la naissance du site de l'association qui me tient particulièrement à coeur : le Théâtre de la Chrysalide. Si vous voulez rendre visite au nouveau né, en dehors des heures de biberon, il vous attend au :

<http://lachrysalide.home.ml.org>

Il s'agit d'une troupe de théâtre amateur sur le cambraisis, dans le nord de la France. Nos jeunes acteurs ont à coeur de faire de leur passion un plaisir partagé avec le public. J'espère que notre site vous la fera également partager. Après l'avoir vu, si vous l'appréciez (ou non...), nous serions heureux et surtout honorés de connaître votre avis à  <lachrysalide@chez.com>

A tout de suite !

Théâtralement vôtre, pour la troupe,

Bruno SENTIER