---------- Forwarded message ----------
Date: Wed, 01 Oct 1997 14:26:41 EDT
From: przychodzen <CXZN@MUSICA.MCGILL.CA>

Bonjour Andre,
j'aimerais vous inviter a   la soutenance de ma these
qui aura lieu le 20 octobre 1997.Peut-etre, on pourrait diffuser
aussi ce message sur le reseau afin que ceux qui seraient interesses
puissent egalement assister a cet evenement ?
Cordialement
Janusz

AVIS DE SOUTENANCE
 Le departement de langue et litterature francaises de l'Universite
 McGill vous invite a assister a la soutenance de la these de Janusz
 PRZYCHODZEN 'Le theatre quebecois dans tous ses discours' qui aura lieu
 le lundi 20 octobre 1997 a 18 heures au Pavillon Peterson, salle 116,
 3460, rue McTavish, Montreal, Quebec. (Renseignements supplementaires:
 514. 398-6883