référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-10/msg00009.html

Librairie dramatique BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Je suis tout a fait d'accord avec le commentaire que Christiane Makward
soumis a un forum internet de litterature. Je le suis pour avoir enseigne
plus de dix etes aux Etats-Unis et avoir du transporter dans mes bagages
les livres a etudier afin d'etre sur de les avoir a temps et qu'ils se
vendent a un prix abordable. Le probleme d'acces aux oeuvres ne se pose
pas seulement par rapport a la vente de livres europeens en Amerique (ou
s'ajoute le prix du transport et parfois des taxes), mais plus encore
en rapoort avec, par exemple, des oeuvres anciennes du Quebec. Il semble
qu'aucun editeur ne veuille prendre sur lui des editions qui ne soient
assurees d'une large diffusion, ce qui est en ce cas impossible. Que l'un
de nous ait pu reediter _Arlequin sauvages_ dernierement me parait un
exploit auquel il faudrait des suites.
Amities, Andre G. Bourassa.