référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-10/msg00010.html

Re: Les Pitoeff Serge Ouaknine

Bonjour Andre,
Georges Pitoeffe est né   Tiflis en 1884 mort en 1939, à Genève ( je crois)...
Tu peux te renseigner ici pour en savoir plus
 LES PITOEFF : DESTINS DE THEATRE - Exposition consacrée au
couple Georges et Ludmilla Pitoëff. Maquettes, esquisses de décors,
photographies, affiches,
       articles de presse, enregistrements sonores...retracent leur carrière
       Jusqu'au 15 juin (début 15 février) - 12h - 18h30. Fermé dimanche
       BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE (Galeries Colbert)
       2, rue Vivienne - 2e - Tel(1) 47 03 81 10
amitié
Serge

                  (1 + 1 = 3)
          /\_/\ o