référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-10/msg00028.html

anthologie Emile Lansman

Bonjour !

Suite aux nombreuses demandes qui me sont parvenues, je vous prie de
trouver ci-dessous quelques informations complementaires sur les trois
recueils de textes dont j'ai parle dans un precedent message en reponse aux
remarques concernant l'absence d'anthologies du theatre contemporain.

Je voudrais qu'il soit clair entre nous que je ne souhaite pas ici faire
oeuvre commerciale mais bien repondre a une demande explicite et tenter
d'aider ceux qui eprouvent de grosses difficultes a obtenir des ouvrages
theatraux dans des conditions financieres et dans des delais raisonnables.

En ce qui concerne ces trois ouvrages, il faut bien preciser qu'il ne
s'agit pas d'anthologies mais bien de recueils d'extraits à lire ou à
jouer, choisis subjectivement par Jean-Louis Chale, fondateur des editions
La Traverse, avec notamment un bref resume et une notice sur l'auteur.

* Comediennes en scene, Theatre classique - 30 scenes du theatre francais
(XVIIe, XVIIIe et XIXe siecles) ou n'interviennent que des personnages
feminins.

CET OUVRAGE EST PROVISOIREMENT EPUISE CHEZ L'EDITEUR MAIS IL NOUS EN RESTE
QUELQUES EXEMPLAIRES EN STOCK.

* Comediennes en scene, Theatre contemporain - 30 scenes du theatre
francais et etranger cree en France entre 1971 et 1991, ou n'interviennent
que des personnages feminins.

* Monologues en scenes. Pour elle ou lui - 40 scenes du theatre moderne
francais et etranger (Avron, Dopagne, Dupoyet, Foissy, Haim, Koltes, de
Obaldia, Ribes, Sarraute, Tardieu...)

Des choix eclectiques et precieux pour les cours, ateliers et compagnies de
theatre.

Chaque volume coute hors taxes 820 francs belges ou 130 francs francais,
soit environ 23 $US ou 32 $can. La seule taxe applicable pour les USA et le
Canada pourraient etre les TPS d'entree.

Pour tenir compte des remarques (fondees) sur les prix souvent exageres
pour les ouvrages franchissant l'Atlantique, nous pouvons fournir ces trois
ouvrages au prix coutant en francs belges (prix reference), sans supplement
pour l'exportation, en ajoutant juste les frais de port au prix reel (au
choix, tarif economique ou "par avion").

Payement par carte VISA ou EURO-MASTERCARD. Taux de change au bareme
commercial, donc inferieur au taux pratique par les banques.

Par solidarite avec nos collegues des groupes QUEATRE et BALZAC-L, nous
vous signalons que ces conditions seront dorenavant pratiquees pour tous
les ouvrages que nous publions ou diffusons. Cf notre site en construction
http://www.gate71.be/~lansman.

Nous pouvons egalement tenter de depanner un collegue qui chercherait un
ouvrage de theatre difficilement trouvable dans son pays ou sa region, meme
s'il n'est pas repris dans notre catalogue de diffusion. A regler au cas
par cas, selon nos propres possibilites bien sur.

Tres cordialement,

Emile Lansman

--------------------------------------

BON DE COMMANDE

a faxer au ...+32.64.44.31.02 (Eviter l'envoi par E-mail pour des raisons
de securite - carte bancaire)

Nom, Prenom :

Institution :

Adresse exacte :

Tel :                            Fax :

E-mail :

passe commande de :

* Comediennes en scene, Theatre classique

* Comediennes en scene, Theatre contemporain

* Monologues en scenes.

Je souhaite un envoi par courrier economique
Je souhaite un envoi par courrier rapide (avion)

Le montant de ma commande ainsi que les frais d'envoi reels peuvent etre
preleve sur ma carte bancaire :

VISA  -  EURO-MASTERCARD

Titulaire :

Date d'expiration :  . .  /  . .