From: sophie rostain <misson@easynet.fr>
To: queatre@uqam.ca
Subject: FAUST A L'HOPITAL

Bonjour,
Pour mon travail d'icrivain d'hopital, je recherche comme au printemps
dernier des documents sur des reprisentations ayant eu lieu dans des
hopitaux.
Quelqu'un se souviendrait-il d'avoir entendu parler ou mieux aurait vu
une representation de FAUST donnee dans la chapelle de la SALPETRIERE
dans les annees 1970 ?
Je ne sais helas ni le nom du metteur en scene, ni quel texte exact fut
joue... Seulement d'un ami que cela fut magnifique [l'une de ses grandes
emotions theatrales...]
Merci de votre aide
sophie rostain
Icono & cie