référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-10/msg00042.html

Re : Faust à l'hopital / APPEL ROSTAIN

-------------°°°°-------APPEL-------------°°°°-------

 Un parisien preteur aurait-il par hasard dans sa bibliothèque l'ouvrage
de
Georges BANU, "Klaus-Michaël Grüber : il fait que le théâtre passe à
travers les larmes", publié en 1993 aux Editions du Regard,
que Didier PLASSARD m'a indiqué et où je trouverai certainement des
indications sur le Faust monté à la Salpétrière ? Je manque cruellement
de fonds pour l'acquérir et suis immobilisée (pour me rendre à la BNF,
trop loin du 3ème en béquilles) ? Et pourrait-il me le preter pour une
période brève ?

[ • Les pirates (cf le "misson" de mon adresse, créateur de
LIBERTALIA...) étaient certes de glorieux pilleurs... J'ai moi-même
parfois cédé a cette manie-là, mais que l'éventuel prêteur se rassure :
je n'ai jamais volé de livres à un particulier.]

amitiés °--)
et éternelle reconnaissance au prêteur.
sophie r.
http://www.icono.org/sophie/index.htm