référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-11/msg00001.html

Re: Discuter en direct Christiane Gerson

>Entre beaucoup d'autres, il y a sur le net, un programme de Chat qui
>s'appelle mIRC. Ce n'est évidemment occupé que par des mômes qui déguisent
>leur besoin de flirt,en créant toutes sortes de discussions du genre:
>-"bonjour", -"ca va?" -"age?" "je veux parler avec une jolie fille", etc.
>Cela dit, l'autre jour, il m'est venue l'idée de vous proposer un
>rendez-vous sur mIRC, en choisissant, par example, un serveur canadien. On
>pourrait se rejoindre -car il es extremement facile de creer un "channel",
>il suffit de lui donner un nom-, en nous mettant d'accord, (un sujet et un
> [...]

FORT INTERESSANT,
C,EST LE TYPE D'ACTIVITE QUE JE FERAIS AVANT DE ME COUCHER, VERS 23H30, MINUIT.
LAISSEZ-MOI SAVOIR LES COORDONNEES- À QUELLE HEURE NOUS SERIONS TOUS
BRANCHÉS ENSEMBLE SUR QUEATRE. CEPENDAT LE PROGRAMME "CHAT" OFFRE UN CADRE
PLUS DIRECT QUE LA LISTE DE DISCUSSION. AUSSI L'ASPECT VISUEL DU "CHAT" EST
FORT IMPORTANT, IL Y A LA MAISON ET SES PIECES, LES COSTUMES ET ACCESSOIRES
QUE CHAQUE PARTICIPANT PEUT UTILISER POUR S'IDENTIFIER, SE FABRIQUER UNE
IMAGE - PARFOIS QUELLE IMAGE!

 ^   ^
 @  @
  ..