référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-11/msg00002.html

Nouvelle association: COCH/COSH Andre G. Bourassa

Bonjour!
Vous trouverez ci-desous l'annonce d'une nouvelle association qui peut
interesser celles et ceux d'entre vous qui oeuvrez, notamment, sur théâtre
et virtualité. Plus pertinente pour les canadiens, sans doute, mais, dans
un domaine comme celui-là, on peut supposer que les publications et les
colloques seront ouverts.
Amitiés, André G. Bourassa.