référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-11/msg00005.html

Re: Demande de renseignements Daniel Chartrand

Est-ce que quelqu'un peut l'aider?  L'adresse de cette personne est

camelle@wanadoo.fr

--
«Monde théâtre» se veut un espace qui regroupe les sites web des
compagnies/organismes de théâtre au Canada et à travers le monde

Je vous invite à venir butiner chez Monde théâtre à :

http://www.magi.com/~dchartra/theat.htm