référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-11/msg00016.html

Theatre universitaire Chantal Poirier

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une definition "officielle" du theatre
universitaire et du theatre a l'universite.  Si oui, j'aimerais savoir ou
la trouver.
En passant, j'ai fait parvenir, par l'entremise de ce reseau de discussion,
un avis de recherche pour les anciens membres de la Troupe de theatre Les
Treize de l'universite Laval a Quebec.  Comme je n'ai eu aucune reponse, je
reitere mon avis de recherche puisque je dois reconstituer, dans le cadre
d'une recherche pour un memoire de maitrise, l'histoire de cette troupe et
les archives sont desastreuses...  J'essaie donc de trouver les gens qui
ont ete en contact, depuis 1949, avec cette Troupe.  Je vous remercie a
l'avance pour toute information que vous me ferez parvenir.  Encore une
fois, comme il s'gait d'une information qui n'interesera pas la plupart des
membres du groupe de discussion, vous pouvez me la faire parvenir
personnellement a l'adresse suivante:
chantalpoirier@videotron.ca

Merci a l'avance
Chantal Poirier