référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-11/msg00018.html

Discuter en direct Ilya Cazes

Entre beaucoup d'autres, il y a sur le net, un programme de Chat qui
s'appelle mIRC. Ce n'est évidemment occupé que par des mômes qui déguisent
leur besoin de flirt,en créant toutes sortes de discussions du genre:
-"bonjour", -"ca va?" -"age?" "je veux parler avec une jolie fille", etc.
Cela dit, l'autre jour, il m'est venue l'idée de vous proposer un
rendez-vous sur mIRC, en choisissant, par example, un serveur canadien. On
pourrait se rejoindre -car il es extremement facile de creer un "channel",
il suffit de lui donner un nom-, en nous mettant d'accord, (un sujet et un
horaire) sur #queatre, par example, et discuter en direct.

Qu'en pensez vous?

Ilya Cazes S.

Fue un placer saludarte!

Te invito a dar una vuelta por mi modesto HomePage en:
http://www.angelfire.com/ok/PersonalCazes/index.html

HaStA pRoNtO!