référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-11/msg00023.html

Re: Votre site a ete selectionne... BOURASSA ANDRE G

Chere madame,
He remercie la maison Hachette de nous faire cet honneur. J'ai visite
votre site et je suis d'accord avec la facon dont on nous decrit. Cet
honneur rejaillit forcement sur mon collegue Barry Russell, de
l'Universite Brookes, d'Oxford, sur mon universite, et sur le groupe de
discussion QUEATRE auquel ce site est ouvert. "Theatrales" comprendra
bientot une chronologie du theatre, des debuts jusqu'a la fin de la
Renaissance. Pour nos membres qui voudraient voir votre presentation de
"Theatrales", je rappelle qu'elle se trouve, a l'adresse que vous donnez
dans le message ci-inclus, dans la section "Francais".
Cordialement, Andre G. Bourassa.