From: Ilya Cazes <icazes@infosel.net.mx>
Subject: Re: Discuter en direct

En effet, ce n'est pas difficile. Il suffit de charger le mIRC. On se
donne rendez-vous un jour a une heure specifique. On se met d'accord sur
le serveur a utiliser (tous le meme.) N'importe qui d'entre nous peut
creer le channel en le nommant, comme j'ai propose: #queatre . Il restera
juste a definir un sujet de discussion, que l'on pourrait etablir en
fonction des interesses!