référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-11/msg00032.html

Re: Periode coloniale americaine Tom Morehouse

Didier - je viens de connecter avec reussite!  L'adresse est vraie.

Et merci mil fois pour le url, que j'ai envoye' a mes collegues!

Tom.

> quelqu'un a-t-il réussi à se connecter à l'adresse donnée par André pour
> la présentation du cédérom "The Performing Arts in Colonial American
> Newspapers, 1690-1783"? Tous mes efforts ont été vains jusqu'à présent.
> Ou bien y a-t-il eu une erreur de transcription de l'adresse?
>
>  http://www.universitymusicedition.com/Performing_Arts
>

> Didier Plassard

Dr. Thomas L. Morehouse, Director of Outreach
Netadmin, Sysadmin, Postmaster and Webmaster
School of Fine Arts, Box U-128
University of Connecticut
Storrs CT  06269-1128

(860) 486 3774 voice