référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-11/msg00054.html

LE CARTEL (BATY, DULLIN, JOUVET PITOEFF) Sophie Rostain

Bonsoir,

Je prépare un travail sur le Cartel "Baty-Dullin-Jouvet-Pitoeff" : un
abonné de la liste connaîtrait-il un ouvrage sur le groupe ? [Je possède
celui que R. Brasillach écrivit à l'époque, et bien sûr des histoires du
théâtre au XXe siècle.]

Je cherche aussi, accessoirement, à établir une filiation avec des
metteurs en scène aujourd'hui... Angle de travail très certainement de
peu d'intérêt, mais qui plaira au producteur. Et je suis comme tous les
hommes, et les ânes, je mange trois fois par jour... (from J.
Anouilh-Colombe)
amitiés
sophie rostain