référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-11/msg00063.html

Theatre radical des annees 30, France/Espagne John Bell

Bonjour,
	M. Andre Bourassa m'ecrit que "Un bulletin de nouvelles vient de
nous apprendre la decouverte recente, dans les archives d'une institution
espagnole, du montage original du film dont Malraux a ete scenariste
(assiste de Denis Marion) et realisateur. Ce film, _Tierra de Teruel_, est
officiellement sorti en 1945 sous le nom de _L'Espoir_."

	Je veux demander aux membres de Queatre si quelqu'un peut m'en
dire plus long et me faire savoir si le scenario original, tel qu'il vient
d'etre retrouve, sera bientot disponible aux chercheurs.

	Merci en avance!

John Bell
New York University