référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-12/msg00002.html

recherche ventriloquie begue hamlet ETIENNE

 je suis a la recherche d'informations concernant des travaux sur le corps de l'acteur.
comme vous pourrez le voir sur l'image suivante, c'est essentiellement les rapports schizzophréniques ou en tous les cas pathologiques qui m'interressent (art et thérapie etc)
je recherche egalement des essais techniques en laryngologie (ventriloquie) ou bien des personnes travaillant avec les "bruits" naturels ou pas du corps.

information : a partir de ces preocupations, je mets actuellement  en chantier un le monologue d'hamlet (to be ...) interprété par un begue (sscchhiizzzzoo begus)-ventriloque.
si quelqu'un parmi vous a des recherches en cours afin d'echanger des informations.
cordialement, marc etienne

JPEG image