---------- Forwarded message ----------
From: LANDRY DIANE <hn191871@er.uqam.ca>

Bonjour, je cherche presentement certains textes; peut-etre pourriez-vous
m'aider?  Quelques femmes au seizieme siecle on ecrit des dialogues dont
Marie de Costeblanche, Marie Le Gendre, dame de Rivery, et Catherine
Fradonnet, dame des Roches. Je n'ai aucun texte des deux premieres et il
ne m'en manque qu'un de Catherine qui s'intitule _Dialogue d'Iris et de
Pasithee_.  Peut-etre qu'un de ces textes est publie a l'interieur d'un
autre ouvrag?  Enfin, si vous avez quelque information que ce soit a
propos de ces auteures, j'apprecierais grandement que vous me les
communiquiez.

De meme si vous connaissez des auteurs masculins de dialogues satiriques
du seizieme siecle(comme des Periers, Tahureau...), dites-le-moi svp.

Merci beaucoup.

Diane Landry
maitrise en etudes litteraires
UQAM