référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-12/msg00014.html

Re: une piece francaise Emile Zeizig

Désolé de vous avoir perturbé !

Voilà ce que j'ai enregistré dans le CD Mascarille en septembre 1995 :
Auteur : Brigitte Athea
Titre : Instants de femmes
Résumé : "29 portraits de femmes expression de 29 solitudes. Chaque portrait
tout en s'inspirant du précédent, développe un trait, une situation
particulière.
Les femmes tentent d'échapper à leur destin par l'alcool, les somnifères ou
la télévision, puis dans un instant de lucidité à s'affirmer vivantes dans
un monde plein de surprises..."
Pièce de 1993, musique de Graciane Finzi.
Texte disponible à Entr'Actes SACD.

Amicalement

Emile Zeizig
Mascarille, CD Rom Théâtre