référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-12/msg00019.html

Semaine Quebecoise a Rutgers University Eve Therrien

J'organise pour le mois d'avril prochain une semaine quebecoise a Rutgers
University (New-Jersey, USA) avec le departement de Francais.  J'y ai
invite deja Dominic Champagne, ecrivain et directeur d'Il va sans dire.
Bien que je sois tres disposee a prendre une approche "theatrale" pour
initier les moins avertis a la culture quebecoise, je cherche toujours des
idees merveilleuses qui pourraient seduire les etudiants americains.  Si
vous avez quelques suggestions, ecrivez-moi!

Eve Therrien
Rutgers University
French Department
therrie@eden.rutgers.edu