référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-12/msg00022.html

Daniel Danis Paul Emond

Pour Didier Plassard

Il y a eu une mise en scène de cette pièce à Théâtre Ouvert à Paris, que je
n'ai pas vue, mais en leur écrivant (4bis, cité Véron, 75018 Paris Tél.
01.42.55.74.40), vous obtiendrez certainement programme et documentation.

J'ai vu une très belle mise en scène en Belgique (qui a d'ailleurs précédé
celle de Paris), à Charleroi, au Théâtre de l'Ancre. Elle était signée
Lukas Hemleb (c'est un jeune metteur en scène allemand qui travaille
souvent, actuellement, au Petit Odéon à Paris) et jouée par de très bons
comédiens belges. Vous obtiendrez sans peine la documentation à ce
théâtre (Théâtre de l'Ancre, 122, rue de Montigny, 6000 Charleroi Tél.
32.271.31.40.79.)

Je trouve cette pièce très forte et je sais que je ne suis pas le seul
auteur belge ou français qu'elle a fortement marquée.

Amicalement

Paul Emond