référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1997-12/msg00030.html

Recherche auteurs mediterranneens Marc5412

Bonjour,

 Tout nouveau membre de la liste de diffusion Queatre,
 j'ai le plaisir de vous adresser mon premier courrier et tiens
 a remercier ici Andre Bourassa de son initiative.

 Comédien avignonnais, je prepare actuellement un projet de spectacle
 dont le theme principal est la femme, et, plus specialement,
 la femme mediterranneenne. Je suis donc a la recherche d'auteurs
 ayant eu une influence litteraire dans le bassin méditerraneen, a son sud,
 comme a son nord.

 Merci de bien vouloir m'adresser vos suggestions par e-mail à
 Marc5412@aol.com

 Cordialement,

 Marc DEPRET.
 Avignon, FRANCE.