référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-01/msg00014.html

Re: traductions de pieces canadiennes anglaises (fwd) Louise Forsyth

J'ai fait il y a quelques annees une traduction de _War Babies_ de Margaret
Hollingsworth. Je ne l'ai jamais publiee. La traduction reste a l'etat de
brouillon, mais je serais ravie si une troupe voulait bien travailler ce texte.

Louise Forsyth

At 07:07 PM 1/5/98 -0500, wweiss@aix1.uottawa.ca wrote:

>Une des mes collegues (Terry Tweed) cherche des traductions des pieces de
>George Walker
>ainsi que d'autres traductions en francais de pieces canadiennes
>anglaises.
>Tout renseignement a ce sujet sera tres apprecie.
>
>William Weiss

Louise H. Forsyth, PhD
Professor of Women's & Gender Studies and French
Associate Member of the Department of Drama
University of Saskatchewan
Saskatoon, SK	S7N 5A5

Telephone:	306-931-0904 (home)
		306-966-5496