référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-01/msg00027.html

publications 1997 BEAUCHAMP HELENE

Bonjour
J'ai pense que mes collegues d'ici et d'ailleurs aimeraient connaitre les
publications quebecoises de l'annee 1997.
Si j'ai oublie des titres, mes collegues quebecois pourront completer mon
message.

(dans le desordre) :
Bausson, Gina et Marie Lavallee _Guide d'interpretation theatrale_
	Montreal: Lemeac, 140 p.
Levesque, Robert _ La liberte de blamer. Carnets et dialogues sur le
	theatre_ Montreal: Boreal 194 p.
Greffard, Madeleine et Jean-Guy Sabourin _ Le Theatre quebecois_ Montreal:
	Boreal, 121 p.
Hebert, Chantal et Irene Perelli-Contos (sous la direction de) _Theatre,
	multidisciplinarite et multiculturalisme_ Quebec: Nuit Blanche, 198 p.
Josette Feral _Mise en scene et jeu de l'acteur. Entretiens Tome 1__
	Montreal:Editions Jeu et Morlanwelz: Lansman, 318 p.
Belzile, Patricia et Solange Levesque _L'Album du Theatre du Nouveau
	Monde_ Montreal: Editions Jeu, 136 p.
Bednarski, Betty et Irene Core (sous la direction de) _Nouveaux regards
	sur le theatre quebecois_ Montreal: XYZ editeurs, 203 p.
Marchand, Alain Bernard _Genet le joueur impenitent_ Montreal: Les Herbes
	rouges, 235 p.
Riendeau, Pascal _La coherence fautive. L'hybridite textuelle dans
	l'oeuvre de Normand Chaurette_ Quebec, Nuit blanche, 164 p.
Beauchamp, Helene _Apprivoiser le theatre. Les enfants, le jeu dramatique
	et le theatre_ Montreal: Logiques, 280 p.

REVUES
Frequence/Frequency.no 7-8. "La radiodiffusion 1922-1997"
Jeu, Cahiers de theatre.no 82. 1987.1 "Robert Gravel"
L'Annuaire theatral, no 21, printemps 1997 "Dramaturgie(s)"
L'Annuaire theatral, no 22, automne 1997,"Le Theatre du Nouveau Monde:
	Eclairage(s)"

Bonnes lectures!  Helene Beauchamp