référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-01/msg00031.html

EFOUI, Kossi Christiane P. Makward

Je vote pour que M. Lansman nous communique son courriel sur Efoui, et je
remercie deja M. Zeizig du sien. Il est en effet fort difficile de se tenir
au courant des talents dramatiques africains.  Si la communaute a de bons
filons (nos speciaux de revues par exemple) nous pouvons tous en profiter.
C'est a la faveur du cours de 3e cycle sur le theatre contemporain (que je
viens d'enseigner) que j'ai en particulier et enfin lu quelques pieces de
Sony Labou Tansi. Efoui serait-il le no.2 masculin du thatre
franco-africain? On sait, je suppose, que LA no. 1 est la polyvalente
WereWere Liking. :-)

Christiane Makward
cjm9@psu. edu