référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-01/msg00048.html

centenaire de Ghelderode LE LOUP théâtre

Bonjour !
Puisque nous parlons de centenaire...
Outre Brecht, nous allons bientot commemorer celui d'un auteur qui a
malheureusement un peu tendance a tomber dans l'oubli, alors que son
oeuvre possede a la fois force et originalite, je veux parler de Michel
de Ghelderode (03/04/1898 - 01/04/1962).
Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore cette oeuvre, je ne
peux que vous conseiller de la lire.
Vous pourrez trouver de precieux renseignements sur le site de la
Fondation Michel de Ghelderode a l'adresse suivante :
http://www.ghelderode.be
Et pour les français métropolitains, vous pourrez toujours venir voir
jouer ESCURIAL par LE LOUP theatre a La Maison du Theatre a Amiens
(Somme, Picardie, France).
Cordialement,
Herve LOTH