référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-01/msg00050.html

RE: centenaire de Ghelderode Patrick Kremer

Oui, et pour les parisiens, trouver ses ouvrages à la
		Librairie Wallonie-Bruxelles
		46, rue Quincampoix
		75004 Paris
		Tél.: 01.42.71.58.03
		Fax : 01.42.71.58.09
Cette librairie, indispensable pour la connaissance de la littérature belge francophone, est ouverte du mardi au vendredi de 13 à 19 heures, et le samedi de 14 à 18 heures. Le libraire est très sympa.

Cordialement,

Patrick Kremer
Courant d'Ombres
http://perso.wanadoo.fr/patrick.kremer/