référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-02/msg00000.html

.Videos de Lepage BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Serge Ouaknine, qui est pour l'instant en mode "postpone", me transmet
une demande concernant Robert Lepage. Vous pouvez lui repondre directement
ou, si vous repondez sur le reseau, inclure une copie a son intention
<r34424@er.uqam.ca>. Il se chargera de retransmettre la reponse, par fax,
ou par "e-mail" a l'un de nos membres de Jerusalem.
Amities, Andre G. Bourassa.