référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-02/msg00030.html

À la recherche de cafés-théâtres Michel Paquin

Bonjour à tous.

	Dans le cadre de mon mémoire de maîtrise à L'UQAM, je suis à la recherche d'informations sur les
cafés-théâtres existants encore aujourd'hui. Mon mémoire porte sur l'influence des cafés-théâtres sur les
habitudes théâtrales des spectacteurs fréquentant ce type de salles de spectacles.

	Par café-théâtre, nous sous-entendons un petite salle de spectacles de 40 à 100 personnes, avec
chaises et petites tables, et produisant une ou plusieurs pièces de théâtre par année.

	Si vous en connaissez un ou même plusieurs, j'apprécierais énormément avoir les coordonnées telles
adresses, téléphone, adresse électronique ou nom du directeur du café-théâtre afin que je puisse prendre
contact avec ces endroits.

	Vous pouvez me faire parvenir ces informations en communiquant personnellement avec moi. Soyez assurés
que j'utiliserai toutes ces informations et que je prendrai contact avec chacun des cafés-théâtres que vous me
suggérerez.  J'en connais quelques-uns mais malheureusement je ne les connais pas tous et je crois beaucoup en
leur influence.

	Je vous remercie d'avance pour ces précieuses informations

						Michel Paquin
						Étudiant à la maîtrise
						M107406@er.uqam.ca