référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-03/msg00015.html

bain culturel au Japon jose dupuis

dimanche le 8 mars 1998

Bonjour!
Je suis desolee de faire parvenir ce message a tous les membres de la
liste queatre...je veux demander a monsieurAndre Bourassa s'il peut me
reinscrire a la liste de discussion.

Depuis que j'ai termine la maitrise en art dramatique a l'U.Q.A.M en
decembre 1997, je suis a Tokyo. Un bain culturel et une plongee dans
le monde du butoh, aupres de Kazuo Ohno.

Il me fera plaisir de partager avec les autres membres cette
experience fort interessante...Y-a-t'il des membres asiatiques parmi
nous?

Sayonara!
Jose Dupuis
josso@yahoo.com

==
Le sushi est un idŽogramme comestible: il se mange en une seule bouchŽe.
josso@yahoo.com