référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-03/msg00047.html

La Semaine Quebecoise Eve Therrien

bonjour a tous!
La semaine quebecoise commence bientot a Rutgers (du 6 au 9 Avril) et nous
avons des invites du Quebec qui vont venir nous donner des
conferences:i.e. Dominic Champagne, l'ecrivain et metteur en scene du Don
Quichotte au  TNM. Puis, Monsieur Jean-Paul Grappe, professeur de
l'institue d'hotellerie du Quebec.  Nombreux films seront a l'affiche
ainsi qu'une pseudo-LNI (Ligue Nationale d'Improvisation) formee par les
etudiants et professeurs du departement de francais. Si vous voulez
recevoir l'horaire complet, envoyez-moi votre numero de fax et je vous
ferai parvenir une copie.
Merci a tous pour vos idees!
Sincerement,
Eve Therrien
Rutgers University, New-brunswick, New-Jersey.
therrie@eden.rutgers.edu