référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00001.html

théâtre et herméneutique au Canada agiman denise

Bonjour,
Dans le cadre de mes études de doctorat, j’analyse les possibilités
d’application de l'herméneutique au théâtre. (N.B. par ‘herméneutique’
j’entends le courant philosophique, issu  de la pragmatique, qui se
préoccupe des théories de l’interprétation).
En particulier, je suis à la recherche de renseignements sur
l’herméneutique dans le contexte théâtral et académique canadien.
Est-ce que quelqu’un sait s’il existe des articles, recherches,
analyses, textes, communications ou  autres documents  - publiés dans
des revues canadiennes ou présentés à des congrès au  Canada -  qui
appliquent l’herméneutique au théâtre?
Merci,
Denise Agiman