référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00003.html

l'histoire des matches d'improvisation Enrico Maria Rinaldi

Bonjour,
Je vous ecrivaisse depuis l'Italie. J'ai termine le dernier Decembre mon
these de recherche sur l'histoire des matches d'improvisation en Histoire du
Spectacle (sous la direction de m.le professeur Marco De Marinis). Elle est
disponible a l'Universite de Bologna, Departement des Arts Musics et
Spectacles (D.A.M.S.). Elle est compose des neuf chapitres dont uniqement un
sur la naissance au Quebec. Je ne connait pas des histoire des matches
amorce par des rechercheurs quebecoises.
Je aimerais recevoir des renseignements sur des etudes sur le meme sujet.
Excusez-moi pour le francais.

                                                Meilleurs Salutations
                                                        Enrico Maria.