référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00004.html

Re: Troupes de Quebec Yannick Legault

Chantal Poirier wrote:

> Bonjour,
> Je suis a le arecherche des adresse elctroniques des troupes de theatre de
> la ville de Quebec.  La seule que je connaisse est celle du Trident.
> Est-ce que les autes Troupes de la ville de Quebec ont des adresses
> electroniques?  Si oui, ou est-il possible de les obtenir?
> Merci a l'avance.
>
> Chantal Poirier
> Montréal (Québec)
> chantalpoirier@videotron.ca

À ce sujet, il y a un site très intéressant qui se nomme "Monde théâtre"
où l'on retrouve l'adresse électronique et le site de plusieurs
compagnies de théâtre au Québec et ailleurs dans le monde.
Aussi, voir le site "Sur scène", avec des liens pour les villes de
Montréal et Québec.

Yannick Legault
trident@sympatico.ca