référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00005.html

Re: Troupes de Quebec Robert Boulet

Bonjour Chantal,

En réponse à ta demande, et pour compléter l'information que t'a transmise Yannick Legault, je te propose de visiter le site «RIDEAU» à l'adresse suivante.  «http://rideau-inc.qc.ca».  Sous la rubrique «artistes», tu pourras trouver une liste assez exhaustive des troupes de théâtre membres.  Un seul inconvénient ; elles ne sont pas regroupées par région.

De plus, tu peux trouver une liste des diffuseurs, par région cette fois, sous la rubrique «diffuseurs et événements» du site RIDEAU.

Je tiens à préciser que l'information que Yannick Legault t'a transmise précédemment est excellente.  Je te conseille le site RIDEAU à titre de complément.  Il renferme aussi beaucoup de renseignements intéressants.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Au revoir ! :-)

Bob Boulet
franbob@total.net