référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00011.html

Re: Traduction au Québec de la Poétique? Godin Jean-Cleo

		Ne s'agirait-il pas de monsieur Vianney Décarie (ou Décary?), professeur
retraité (et émérite) du département de philosophie de l'U. de Montréal?
Je n'ai pas d'autre coordonnée à donner; sans doute, en s'adressant à ce
département, on ppourrait vous éclairer.

				Jean Cléo Godin
On Fri, 3 Apr 1998, agiman denise
wrote:

> Date: Fri, 03 Apr 1998 16:42:55 -0500
> From: agiman denise <d115234@er.uqam.ca>
> To: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
> Subject: Traduction au Québec de la Poétique?
>
> Bonjour,
> On m'a dit qu'il existe une traduction de la 'Poétique' d'Aristote faite
> par un traducteur québécois.
> Est-ce que quelqu'un le connaît?  Pourriez-vous m’en donner les
> références et, si possible, les coordonnées où je pourrais le contacter?
> Grazie!
> Denise Agiman

Jean Cleo Godin                           godinjc@ere.umontreal.ca
Departement d'etudes francaises           (514) 343-5918
Universite de Montreal                    (514) 343-2256 (telecopieur)