référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00013.html

Re: Traduction au Québec de la Poétique? Bastien Sophie

Pierre Gravel, professeur au departement de philosophie de l'Universite
de Montreal, a traduit - a moins qu'il ne soit encore en train de la
traduire - La Poetique. ...Vous voyez que je ne suis pas sure si son
travail a ete ou non publie.
Il a aussi traduit Antigone de Sophocle.

--
Sophie Bastien
Departement d'etudes francaises