référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1998-04/msg00016.html

Re: Un petit sondage Yannick Legault

Carole Netter wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Auriez-vous la gentillesse de répondre très spontanément à la question
> suivante:
>
> "Qu'est-ce qui vous fait rire?"
>
> Cela m'aiderait à élaborer un document Web sur le rire et ses frontières.
> J'aurai soin de vous citer si vous le souhaitez.
> Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.
>
> Cordialement,
>
> Carole Netter
> ClicNet, site culturel et littéraire francophone
> http://clicnet.swarthmore.edu/

Le rire. Qu'est-ce qui me fait rire... une situation absurde qui n'en
finit plus... une volonté de contradiction dans le discours et un esprit
vif pour le supporter... Le rire lui-même... Moi, de plus en plus...
Voir des gens qui brillent de leur apparence perdre la face... au
suivant !

Yannick Legault
trident@sympatico.ca