From: Carole Netter <cnetter1@swarthmore.edu>
To: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Date: mardi 7 avril 1998 02:43
Subject: Un petit sondage

Bonjour à tous,

Auriez-vous la gentillesse de répondre très spontanément à la question
suivante:

"Qu'est-ce qui vous fait rire?"

Cela m'aiderait à élaborer un document Web sur le rire et ses frontières.
J'aurai soin de vous citer si vous le souhaitez.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.

Cordialement,

Carole Netter
ClicNet, site culturel et littéraire francophone
http://clicnet.swarthmore.edu/